ENTRE DEUX CAPS © 2014    

BIENVENUE

Détendez-vous, entre amis,  dans le jaccuzzi vue mer, oubliez votre stress dans le sauna, partagez une partie de baby foot ou de billard en famille, ….

 

Lieu de tournage de plusieurs films

La situation exceptionnelle de la maison à inspiré plusieurs scénaristes, lieu de tournage de Fanny Ardant (Les beaux jours), de Michel Serrault (Le monde de Marty ) ou encore pour nos amis Allemands de Willy Millowitsch dans Kommissar Klefisch…

 

Calme, tranquille mais également pratique !

En effet,  la proximité de la ville de Wissant (2km) permet de se ravitailler très facilement.

De plus,  la ferme située dans le hameau et accessible depuis la maison via un petit sentier, offre

La Villa "entre deux caps" se situe dans le petit hameau de « Strouanne », logée en bord de mer, face à une plage de sable et au pied d’une source naturelle d'eau à l’origine de l’alimentation de la petite ville de Wissant.

 

Une situation exceptionnelle au cœur d’une réserve naturelle, les pieds dans l’eau...  L’accès à la villa se fait via un tout petit chemin carrossable qui surplombe la plage. La maison  offre à ses occupants un paysage à couper le souffle  et un accès direct à la plage !

 

La villa "entre deux caps" a été bâtie dans les années 80 sur les ruines d’un ancien moulin, détruit par les Allemands lors de l’élaboration du mur de l’atlantique. Un étang, alimenté par une source située au fond du jardin, se déverse à la mer via une petite rivière qui passe sur l’avant de la propriété. L’alimentation en eau de la maison est donc réalisée directement depuis la source !

également à la vente des produits artisanaux locaux ainsi que de la viande de bœuf provenant de leur propre élevage !